Théâtre de l'archipel à Perpignan 2022 billetterie et programme

Le Théâtre de l'archipel à Perpignan est une scène nationale qui propose une programmation de nombreux concerts, ainsi que des spectacles de danse et des pièces de théâtre à Perpignan. Le Théâtre de l'Archipel à Perpignan est un lieu de production et de diffusion de création contemporaine qui regroupe 3 salles : El Mediator, le Carré et le Grenat.

Retrouvez ci-dessous le programme 2022 du Théâtre de l'archipel avec les tarifs pour la réservation de vos places, ainsi que l'adresse et les horaires du Théâtre de l'archipel pour préparez votre prochaine sortie à Perpignan.

Le programme de Théâtre de l’archipel

Photos et plans de Théâtre de l’archipel

Plus d'informations sur Théâtre de l’archipel

Le Théâtre de l'Archipel est une scène nationale depuis juin 2012, un label accordé par le ministère de la Culture et de la Communication à des théâtres publics français, il n'y en a aujourd'hui que 70 en France. Son objectif est d'être un lieu de production et de diffusion de la création contemporaine dans le domaine du spectacle vivant.

Le Théâtre de l'Archipel est un Établissement Public de Coopération Culturelle depuis le 1er janvier 2011 et regroupe un archipel de salles sur la ville de Perpignan :

  • El mediator :
El Mediator est LA salle de concerts de l'Archipel. Avec une capacité d'accueil de 885 personnes dans la grande salle et de 320 personnes dans le club, ce lieu incontournable à Perpignan est une référence pour les mordus de musique des PO, et bien au-delà en Occitanie...
Tout au long de l'année, cette salle propose une programmation éclectique. Les grands artistes de la scène musicale nationale et internationale y côtoient des groupes émergents ou « découverte », toujours dans un esprit de convivialité et d'échange avec le public.
Des concerts gratuits, les Jeudis free, des Jam Sessions organisées avec le CRR, et des expositions d'artistes rythment la saison des concerts.
Plus qu'une salle de concerts, El Mediator est devenu un véritable pôle de création dédié aux musiques actuelles. L'Archipel accompagne ainsi le développement de projets musicaux, de la création à la diffusion, grâce au dispositif le PaPA : Pôle d'accompagnement Perpignan Archipel.
  • le Grenat : 600 à 1100 places
  • le Carré : 390 places assises à 800 debout

Adresse et contact de Théâtre de l’archipel

Adresse : Av Du Général Leclerc 66000 Perpignan

Contacter Théâtre de l’archipel par téléphone au 0468626200

Le site web de Théâtre de l’archipel : https://www.theatredelarchipel.org

Site web : https://www.facebook.com/elmediator/about/?ref=page_internal

D'autres lieux culturels dans les Pyrénées-Orientales ?