Concert Sandwich, Duo Movere à Perpignan
Théâtre de l'archipel
4 déc. 2026
Le Duo Movere, composé d'une chanteuse et d'un pianiste, présente un récital vocal et pianistique explorant des formes courtes allant du jazz à la chanson.
dès 34 €
L'Orchestre national du Capitole de Toulouse, sous la direction de Timur Zangiev, interprète un concert de musique classique consacré aux œuvres de Darius Milhaud, Joseph Canteloube et Alexandre Glazounov. La mezzo-soprano Marianne Crebassa est soliste pour ce programme.
Cette soirée s'inscrit dans la tradition des concerts du Nouvel An en offrant une diversité de styles musicaux, du répertoire romantique russe aux écritures du XXe siècle.
Ce spectacle aura lieu le dimanche 3 janvier 2027 à 16h00 au Théâtre de l'archipel à Perpignan.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Marianne Crebassa chante aux côtés de l'Orchestre national du Capitole de Toulouse sous la direction de Timur Zangiev pour un Concert du Nouvel An consacré à des pages contrastées. Le programme réunit des œuvres de Darius Milhaud, les chansons orchestrales de Joseph Canteloube, des extraits symphoniques de Piotr Ilitch Tchaïkovski et des pages d'Alexandre Glazounov, offrant un panorama des écritures du xxe siècle et du répertoire romantique russe.
Cette soirée présente la mezzo-soprano française Marianne Crebassa en soliste, le chef Timur Zangiev à la baguette et l'orchestre toulousain en formation symphonique ; elle s'adresse aux amateurs de voix lyriques et de grandes couleurs orchestrales et s'inscrit dans la tradition des concerts de Nouvel An par sa diversité de styles.
Concert
Candlelight : hommage à Hans Zimmer
location_onPalais des congrès de Perpignan
calendar_monthDu au
Candlelight présente un concert de musique classique en hommage à Hans Zimmer. Un quatuor à cordes interprète des arrangements de ses œuvres.
dès 18 €
Théâtre de l'archipel
4 déc. 2026
Le Duo Movere, composé d'une chanteuse et d'un pianiste, présente un récital vocal et pianistique explorant des formes courtes allant du jazz à la chanson.
Théâtre de l'archipel
8 nov. 2026
La soprano Jeanne Crousaud présente "Soprane", un spectacle de chant lyrique mis en scène par David Gauchard. Ce seul-en-scène explore le métier de chanteuse lyrique et ses airs d'opéra.
Théâtre de l'archipel
15 nov. 2026
Juliette de Massy et la Compagnie La Grande Garabagne présentent "Déployer la Nuit", un concert pour quatre musiciens proposant un dialogue entre musique baroque et contemporaine.
Eglise Notre-Dame La Réal
25 oct. 2026
L'Ensemble Madrigalis interprète un programme de musique sacrée avec des œuvres de Bach et Haendel, sous la direction de Maryse Tatangelo.
Théâtre de l'archipel
13 nov. 2026
L'ensemble Les Métaboles et Léo Warynski interprètent l'œuvre de Philip Glass. Ce concert de musique minimaliste intègre chœur, orgue et visuels.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.