Les Déferlantes 2023 lieu artistes et programme

Les Déferlantes 2023 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition du 6 au 9 juillet prochain. Après un changement de lieu, le festival les déferlantes 2023 se déroulera aux jardins du Lydia à Barcares.

Au programme du Festival Les Déferlantes 2023, retrouvez de nombreux artistes et groupes de musique en concert. Les premiers noms dévoilés sont Sting, Lomepal, Indochine, Izïa, David Guetta, Bigflo Et Oli, Gazo, Tiakola, Louise Attaque et Shaka Ponk.

Retrouvez le programme des concerts ainsi que la billetterie des Déferlantes 2023.

La billetterie des Déferlantes 2023 est ouverte ! Toutes les infos sur les pass 4 jours. Le lieu du festival reste à définir, pour le connaitre et ne manquer aucune informations sur Les Déferlantes 2023, activez les notifications par mail.

Du jeudi 6 juillet 2023 au dimanche 9 juillet 2023

Les Jardins Du Lydia

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

La programmation du festival Les Déferlantes 2023

Plus d'infos sur le festival Les Déferlantes 2023 à Le Barcares

Le festival Les Déferlantes 2023 aura lieu du 6 au 9 juillet prochain.

Où aura lieu le festival les déferlantes 2023 ? 

En 2022, le festival les déferlantes avait eu lieu au Château d'Aubiry à Céret. Cette dernière édition avait suscité des difficultés concernant les déplacements vers et depuis Céret. Par conséquent, l'équipe des déferlantes a souhaité déplacer le festival devant le parc des expositions à Perpignan afin de répondre aux attentes et à la sécurité de tous.

Suite à cette annonce, plusieurs artistes programmés ont annulé leur venue si le festival se tenait à Perpignan pour des raisons politiques. 

Après 3 semaines d'attentes, le nouveau lieu du festival les Déferlantes 2023 a été dévoilé ! Le festival se déroulera aux jardins du Lydia au Barcarès. Le site respecte les normes de sécurité, présente de grandes zones de parkings, un camping ombragé à proximité, des offres d'hébergements satisfaisantes, ainsi qu’un lieu dimensionné et adapté pour accueillir le public et les plus grands artistes de notre belle programmation.

Le festival devrait ouvrir une procédure de remboursement pour celles et ceux qui le souhaiteront suite au changement de lieu.

Quels artistes au programme des Déferlantes 2023 ?

Le premier nom du festival les Déferlantes est Indochine ! La suite de la programmation a été dévoilée : les premiers noms sont Sting, Lomepal, Indochine, Izïa, David Guetta, Bigflo Et Oli, Gazo, Tiakola, Louise Attaque, Shaka Ponk, Josman, Scorpions et Alt-J. Et bien d'autres encore, activez les notifications par mail pour recevoir les prochains noms du festival les Déferlantes 2023.

La billetterie des Déferlantes 2023 est ouverte ! Réservez-dès maintenant votre pass 4 jours (224€) ou pass 4 jours + camping (244€).

Ne manquez pas les informations à venir sur la programmation du Festival Les Déferlantes 2023 en activant les notifications par mail.

Site web : https://www.festival-lesdeferlantes.com/

Vidéos de festival Les Déferlantes 2023

Tous les artistes de Les Déferlantes 2023

Les festivals à venir à Le Barcares