Axiome, exposition photographique de Jean-Yves Gargadennec à Perpignan du 18 septembre au 22 novembre 2026

Axiome - Jean-Yves Gargadennec
Jusqu'au Encore 30 dates
10h30 • 11h Voir le calendrier
Hôtel Pams 18 Rue Emile Zola, Perpignan

Dans la verrière de l'Hôtel Pams, découvrez « Axiome », une exposition photographique de Jean-Yves Gargadennec.
Cet événement met en lumière le travail du photographe à travers une série de clichés inédits.
L'exposition se tiendra du vendredi 18 septembre au dimanche 22 novembre 2026 à l'Hôtel Pams à Perpignan.

Plus d'infos

Cette exposition, vous en êtes où ?

  • Prochaine date samedi 17 octobre à 10 h 30 · 6 dates cette semaine

Plus d'infos sur l'exposition Axiome - Jean-Yves Gargadennec

L'exposition photographique « Axiome » est présentée par Jean-Yves Gargadennec à l'Hôtel Pams. L'artiste propose au public une immersion dans son œuvre.

Cet événement s'inscrit dans la programmation des Exposition à Perpignan du département, offrant une diversité de rendez-vous pour les amateurs d'art et de culture.

Accessible par le 18 Rue Émile Zola, cette exposition promet de surprendre par l'originalité et la profondeur de ses clichés.

Dates de représentation : Axiome - Jean-Yves Gargadennec

Aujourd'hui Prochaine date : samedi 17 octobre, 10h30 • 11h

Survolez la date de votre choix pour voir les horaires. Touchez la date de votre choix pour voir les horaires.

Octobre 2026
L Ma Me J V S D
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16
19
26
Novembre 2026
L Ma Me J V S D
1
2
9 11
16
23 24 25 26 27 28 29
30

C'est la saison à Perpignan

Les meilleures expositions Photographie à venir dans les Pyrénées-Orientales

Exposition Marion Puig
Derniers jours

Cave Pont des Arts

Jusqu'au 18 oct. 2026

L'artiste Marion Puig expose ses œuvres, offrant aux visiteurs une exploration de son travail au sein de la Cave Pont des Arts.

Bêtes de palais - Palais des rois de Majorque

Palais des rois de Majorque

Jusqu'au 31 déc. 2026

dès 7 €

Le Palais des rois de Majorque présente une exposition sur les animaux et leurs représentations à travers l'histoire du monument. Découvrez les œuvres et faits historiques.

Contes d'effets

Maison des arts Le Barcares

Jusqu'au 30 oct. 2026

La Maison des arts Le Barcares présente « Contes d’effets », une exposition multidisciplinaire transportant les visiteurs dans un univers onirique inspiré du Pays des Merveilles, avec des œuvres colorées et des sculptures.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.