Spectacle Theatre Dromesko à Perpignan du 31 octobre au 4 novembre 2017

Du

31 mardi octobre 2017

au

4 samedi novembre 2017

19h00

Théâtre de l’archipel Théâtre de l’archipel

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Theatre Dromesko à Perpignan

LE THEATRE DE L'ARCHIPEL (L.1-1091173/72/2-1091174/ 3-1091175) présente ce concert

Après sa célèbre Volière transformée en chapiteau, voici la baraque du Théâtre Dromesko aux murs tapissés de rêves, habitée d'animaux et où les personnages vivent et revivent des moments de vie, de l'impromptu mariage au turlututu funèbre.

Un théâtre forain et mélancolique qui met sur scène danseurs et comédiens pour nous raconter ces cérémonies qui jalonnent l'existence. De la poésie pure !

Le grand théâtre de la vie raconté à hauteur d'homme, à hauteur du coeur.

Lily et Igor Dromesko n'ont pas totalement abandonné leurs oiseaux, mais c'est une volée d'hommes et de femmes qui font ce théâtre d'images et de paroles, de musique et de libations. Une série de tableaux où l'on vit et meurt, où l'on se marie et se baptise.

Des événements et des cortèges qui sont des cérémonies, des rites symboliques, des machines à souvenirs, des pourvoyeurs de rêves.

Il faut peu de chose, un regard, un geste, une note, un silence, pour basculer dans cet imaginaire onirique fait de bric et de broc, d'accessoires et de costumes.

La parodie est tendre, sombre parfois, ironique souvent et la folie y est douce parce qu'on y retrouve l'incroyable Charles le marabout, Carla la truie et quelques chiens.

Accès personnes à mobilité réduite: 04 68 62 62 00