Concert Margaret Doll Rod Heartrob Chassis à Perpignan le 13 octobre 2018

13 samedi octobre 2018

20h30

Vinochope Vinochope

6.80 €

Plus d'infos sur le concert Margaret Doll Rod Heartrob Chassis à Perpignan

Bruyant, puissant et rétro futuriste ; spatial, psyché et entêtant, tels sont les adjectifs souvent utilisés pour décrire le garage rock'n'roll de la grande Margaret.

Dans les années 90 et 2000 Margaret menait The Demolition Doll Rod, flanquée de Dan Kroha de The Gories. Le trio de Detroit a révolutionné la planète garage, faisant probablement le lien entre leurs ainés des Gories et la jeune garde de White Stripes.

Si ces dernières années la grande prêtresse de la fuzz et du titty twister tournait sans relâche aux quatre coins des USA, seule en scène, sa rencontre avec le guitariste Ben Van Camp lui ont donné envie de remonter en selle en trio.

Une cassette enregistrée pour les jeunes pousses à la mode de BURGER RECORDS, un album sur MILAN RECORDS et voilà la plus sexy des meneuses de revue rock'n'roll sur l'autoroute de la perdition...

Si The HANDS s'inscrivent dans la lignée des combos garage qui dynamitent le Centre del Mon depuis une trentaine d'année, ils tirent leur originalité dans leur exploration effrénée du psychédélisme... Des références appuyées à Syd Barret, au Gun Club ou même à Joy Division pour un set intrigant où furie garage punk et nappes planantes s'entremêlent

PMR 0468899143

Tous les artistes de Margaret Doll Rod Heartrob Chassis

  • The Hands •