Concert AFRICA U NIGHT #2 à Perpignan le 2 novembre 2018

2 vendredi novembre 2018

El mediator

23.80 €

Plus d'infos sur le concert AFRICA U NIGHT #2 à Perpignan

Vendredi 02 nov - 21h ? 3h

AFRICA U NIGHT #2 Avec TOURÉ KUNDA + FEMI KUTI + PACO DIATTA

Depuis qu'il a quitté le groupe de son père dans les années 80, Femi Kuti n'a eu de cesse de perpétuer l'héritage afrobeat en proposant une version contemporaine de cette musique de combat pour la justice et la liberté. Avec son groupe Positive Force, fondé en 1986, l'aîné de la fratrie vient de sortir son dixième album One People One World, qui voit le nigérian revenir aux racines africaines de la musique, avec des notes de reggae, de highlife, de soul, de R&B et d'autres saveurs africaines, caribéennes et afro-américaines.

Touré Kunda : Les éléphants sénégalais (touré kunda en soninké) reviennent faire leur numéro de rock afro trempé dans le cosmopolitisme de la Casamance, où s'entrechoquent les dialectes (mandingue, diola, soninké...) et les styles (mbalax, reggae, cuivres funky, etc.). Les voix sont toujours belles et la verve, toujours humaniste. Grosse fête en perspective.

Paco Diatta est auteur compositeur, mais aussi lead vocal, acoustic guitar, talking drum. Son répertoire riche et varié est chanté en différentes langues du Sénégal (mandinka, balante, wolof, diola, fran?ais, anglais, etc.). À Dakar il se distingue en accompagnant des artistes célèbres. Il se fait ensuite connaître en Belgique grâce à son projet Afrotronix. C'est dans les Albères qui lui rappellent sa Casamance natale qu'il a choisi, aujourd'hui, de travailler sa musique.

Réservez vos places de concert pour : AFRICA U NIGHT #2 - ELMEDIATOR

Le prix des places est : 23.80 ?

Date : vendredi 2 novembre 2018

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour AFRICA U NIGHT #2.

Annonce e-flyer